3 mars 2015 à 09:34

Futsal : les U11 et U13 achèvent leur saison

Les U11 et U13 ont achevé leur saison de futsal avec les phases finales disputées ce week-end dans les gymnases de Bellenaves et de Varennes-sur-Allier.

Avant le retour sur les pelouses du département, les jeunes U11 et U13 ont profité de leurs dernières rencontres disputées dans les gymnases ce samedi 21 février.

Le centre omnisports de Bellenaves accueillait les phases finales des U11. Avec trois victoires et deux nuls, l'Etoile Moulins Yzeure s'impose en catégorie Challenge. Le RC Vichy, en excellence, s'est imposé à quatre reprises mais il s'est incliné une fois face à l'AS Moulins 2.

De leur côté, il a été difficile de départager les deux équipes du SCA Cusset et du FC Billy qui ont eu un parcours identique tout au long de la phase finale avec une parfaite égalité même entre elles (2-2).

Les U13 étaient réunis, pour leur part, dans le gymnase de Varennes-sur-Allier. Après avoir signé quatre victoires et un match nul, les jeunes du SC Gannat ont décroché le titre de champions départementaux. En DH, l'AS Prémilhat a dominé son sujet avec trois victoires et un seul but encaissé.

Félicitations à toutes les équipes qui ont participé à la saison de futsal et bonne continuation en extérieur pour cette deuxième et dernière partie de saison.

FUTSAL U11

Challenge : 1. Etoile Moulins-Yzeure, 2. Sud Allier Foot, 3. Avenir Sud Bourbonnais (2), 4. FC Souvigny, 5. Montluçon-Meaulne Fém., 6. AS Néris.

Excellence : 1. RC Vichy, 2. AS Yzeure, 3. Montluçon Foot, 4. AS Domérat, 5. Avenir Sud Bourbonnais, 6. AS Moulins (2)

Championnat : 1. SCA Cusset (3) et FC Billy (2), 3. AS Nord Vignoble, 4. SC Avermes, 5. USB Désertines, 6. USP Commentry.

FUTSAL U13

DH : 1. AS Prémilhat, 2. Montluçon Foot, 3. RC Vichy, 4. AS Moulins 1

1è-2è div. : 1. SC Gannat, 2. Avenir Sud Bourbonnais, 3. Entente Gannay Saint-Martin, 4. Entente Vaux-Est-Saint-Victor, 5. Montluçon Foot (3), 6. AS Moulins (3).