28 juin 2014 à 09:11

70 Ans de Cronat

Samedi 28 Juin

70 Ans de l'AS CRONAT

Déroulement de la Journée :

15H : Match

U15 AS Yzeure (PH Termine Second) - U18 AS Villneune (Champion de 2éme Division)

17H : Match

Ancien de Cronat - Cronat

Article paru

Cronat Le club de football s’apprête à fêter ses 70 ans

Richard Pelletier s’active  avec son équipe pour ce rendez-vous.  Photo R. L. (CLP)

"Sous la houlette de son président Richard Pelletier élu fin 2013 lors de la fusion avec Gannay,l'équipe dirigeante oeuvre depuis quelques mois à l'organisation de cette belle manifestation.

Cette journée de retrouvailles aura lieu samedi 28 juin à partir de 15 heures au stade de Cronat.

Plusieurs rencontres amicales sont au programme. Nul doute qu’ils seront nombreux à vouloir rechausser les crampons, anciens, jeunes vétérans et jeunes tout court. La journée de retrouvailles s’annonce riche de joie et de plaisir.

Beaucoup ont en mémoire le fabuleux succès des 60 ans fêtés le 30 mai 2004, en présence des différents présidents MM.Bériard, Michot, Huve, Pelletier, Guichard et le souvenir des disparus, MM.E.Gonin, R.Blandin.

10 ans après, l’esprit est toujours là, grâce à la passion des dirigeants et joueurs successifs. Alors que la coupe du monde au pays roi du football battra son plein, le club de Cronat défendra haut ses couleurs locales, en fête. L’équipe de France qu’on espère en route vers les sommets ne jouera pas ce soir-là. Tous souhaitent une nouvelle fête, mais nationale. "

Voir également