22 mai 2014 à 09:34

EXCEPTIONNEL : Frédéric AUBERT (Préparateur de l' Equipe de France Féminine ) en démonstration à Yzeure !

Le District de l'Allier de Football et l'Amicale des Educateurs de Football de l'Allier sont heureux de vous proposer une démonstration de M. Frédéric AUBERT, préparateur physique de l'Equipe de France féminine, ancien préparateur physique des Equipes de France de basket, du XV de France de rugby ou encore du Stade Français, le

VENDREDI 23 MAI 2014 à 19h30 au stade de Bellevue d'Yzeure

Thierry ASSELOOS, CTR de la Ligue d'Auvergne et adjoint de l'Equipe de France féminine aux côtés de Philippe Bergerôo, sera également présent

Entraîneurs, éducatrices et éducateurs, tout le monde est convié à cette démonstration qui sera assurée avec le concours de seize joueurs de l'AS Yzeure.

Nous souhaitons par-là offrir des exemples de séances, des solutions à d'éventuelles questions sur le thème de la préparation physique. Nous ferons en sorte que cette démonstration soit la plus simple sans être élitiste afin que tous les clubs du département puissent avoir accès et mettre ensuite à profit ces exercices présentés.

Merci de confirmer votre présence par courriel à secretariat@allier.fff.fr ou sylvain.maupas@allier.fff.fr ou alexandra.deroualle@allier.fff.fr ou par téléphone au secrétariat du DAF au 04 70 07 51 33.

Comptant sur votre présence ce vendredi 23 mai !